أخبار عاجلة
الرئيسية / قصص أطفال / قصة الجميلة والوحش مكتوبة و ملخصة بالفرنسية

قصة الجميلة والوحش مكتوبة و ملخصة بالفرنسية

تحكي نسخة ديزني قصة بيل المأساوية وتحول أمير إلى وحش مشعر. وقد استوحتها ديزني من قصة حب حقيقية في القرن السادس عشر بين خادم محكمة فرنسية ورجل يعاني من نمو غير قابل للشفاء. إليكم قصة الجميلة والوحش مكتوبة و ملخصة بالفرنسية

تتمثل مغزى الجمال والوحش في أنه يجب علينا تقييم الصفات الداخلية مثل اللطف وتفضيلها على الصفات السطحية الأخرى ، مثل الذكاء والمظهر. يتم تقديم هذه المعنوية من خلال إظهار أن بيل قد استطاعت رؤية الخير بداخل الوحش ، حتي أنها وقعت في حبه على الرغم من مظهره الخارجي.

قصة الجميلة والوحش مكتوبة و ملخصة بالفرنسية

قصة الجميلة والوحش مكتوبة و ملخصة بالفرنسية

Il était une fois un riche marchand et ses trois filles.

Un jour, le père devait se rendre dans un endroit éloigné et il a demandé à ses filles ce qu’elles souhaitaient à son retour. La première et la deuxième fille ont demandé de belles robes. Mais la troisième fille, nommée Belle, dit: «Père, il me faut seulement une rose cueillie à la main.» Le marchand, sur son chemin du retour, a dû traverser la forêt profonde. Il faisait nuit et le marchand a essayé de trouver un endroit où dormir. Il trouva soudainement un immense château et entra pour ne trouver personne. Il y avait une grande table avec une nourriture délicieuse et il a tout mangé. Puis le marchand entra dans la chambre et dormit sur un lit moelleux et moelleux. Le lendemain, le marchand ne trouva personne dans le château. Il vit un beau rosier poussant dans la pelouse et se souvint du cadeau de Belle. Il a cueilli une rose rouge du buisson.

آخرون يقرأون:  مسرحية عن الرفق بالحيوان مكتوبة

Soudainement, une bête d’aspect féroce surgit du buisson. Il portait de beaux vêtements de soie et rugissait: «Je t’ai donné à manger et un lit pour dormir! Et maintenant, tu voles mes roses! »Le marchand était effrayé et a parlé à la Bête du cadeau de la Belle . La Bête décida de le laisser partir seulement s’il promettait d’envoyer la Beauté dans ce château. Le marchand a accepté et est rentré chez lui. Il a pleuré et a parlé de la bête à ses filles. Mais Belle aimait beaucoup son père et a accepté d’aller rester avec la Bête.

La Bête a traité la Belle avec beaucoup de gentillesse. Il n’a jamais été impoli avec elle. Il la laissa rester dans la plus grande pièce et la laissa errer dans le magnifique jardin. La Belle S’asseyait près de la cheminée et cousait pendant que la Bête lui tenait compagnie. Au début, Belle avait peur de la Bête, mais lentement, elle a commencé à l’aimer.

Un jour, la Bête a demandé à Belle de l’épouser, mais elle a refusé. Elle avait toujours peur de son visage effrayant. La Bête la traitait toujours avec bonté et avec beaucoup d’amour. Belle a beaucoup manqué à son père. La Bête lui a donné un miroir magique et lui a dit: «Regardez le miroir et vous pourrez voir votre famille. Maintenant, vous ne vous sentirez plus seul.

Un jour, Belle se regarda dans le miroir et vit que son père était très malade et mourait. Elle est allée à la Bête et a plaidé et a crié: «S’il vous plaît, laissez-moi rentrer à la maison! Je veux seulement voir mon père avant qu’il ne meure! »Mais la Bête rugit:« Non! Vous avez promis de ne jamais quitter ce château! »En disant cela, il sortit de la pièce. Mais après un certain temps, il vint chez Belle et dit: «Tu peux aller rester avec ton père pendant sept jours. Mais vous devez promettre de revenir après cela. »La Belle était très heureuse et a accepté. Puis elle est partie et est allée chez son père. Son père, en voyant Beauty, s’est senti très heureux et a vite récupéré. Beauty est restée avec sa famille pendant sept jours et plus. Elle a oublié la bête et son château. Mais une nuit, elle eut un terrible cauchemar dans lequel elle vit que la Bête était très malade et sur le point de mourir. Il pleurait: “Belle, reviens s’il te plaît!”

Belle Se réveilla et retourna au château parce qu’elle ne voulait pas faire de mal à la Bête. Elle a pleuré et a dit: «S’il te plaît, ne meurs pas, Bête! Je vivrai avec vous pour toujours! »La Bête s’est miraculeusement transformée en un beau prince. Il a déclaré: «Toutes ces années, j’étais sous le sortilège et je ne pouvais être soulagé que lorsque quelqu’un est tombé amoureux de moi. Je suis maintenant guérie de la malédiction parce que vous m’aimez vraiment. »Et ensuite, La Belle et la Bête étaient mariées et vivaient ensemble heureusement pour toujours.

آخرون يقرأون:  قصص اطفال للنوم للصغار - 100 قصة جميلة

3 تعليقات

اترك تعليقاً

error: Content is protected !!